Aix-en-Provence     Cadrans solaires     Calanques     Camargue     Cassis     Estérel     Garlaban     Iles     Lavande     Luberon     Marseille
Monaco       Montagne      Nice      Sainte-Baume      Sainte-Victoire      Saint-Tropez      Tourisme PACA      Verdon      Villes et villages

http://www.photos-provence.fr/annuaire-paca - Annuaire régional PACA




La digue du large

La digue du large, qui s'étend sur 7 kilomètres, est située dans l'enceinte du Port de Marseille, avec les ports de la Joliette et d'Arenc et s'étendant jusqu'à l'Estaque. Inaccessible au public depuis 2001, son accès a été réactivé l'espace de quelques mois pendant Marseille Provence 2013 avec les terrasses de Kader Attia.
La digue du large est un lieu magnifique, permettant de se promener entre ville et mer. Elle permet d'offrir une vue magnifique sur Marseille avec son port, la tour CMA-CGM, le J1, la Major, le MUCEM, le Palais du Pharo, la Bonne Mère et l'archipel du Frioul.


la digue du large phare de la digue du large
le phare de la digue du large

  digue du large et tour CMA CGM

  vue sur le pharo depuis la digue du large vue sur marseille depuis la digue du large

 la digue du large et la Major
la digue du large et la Major

l'extrémité de la digue du large face au Frioul



hautHaut de pagehaut

Retour page d'accueil




Copyright © 2007-2017 - Frédéric D.
Les photos du site http://www.photos-provence.fr - Provence, Mer, Montagne - Tourisme en région PACA - sont exclusivement réservées à un usage personnel.
Pour toute autre utilisation ou tout commentaire, merci de me contacter.
mentions légales